Welcome to our website !

Racontez-nous vos baisers ! ♥

By 17:42:00




Hayo !
Nous sommes 2 jours après la Saint-Valentin, et vous savez quoi "I'm solo, I'm ridin' solo" comme d'hab. Shit.
Trèves de blablaterie mes amis.

Le titre vous dit en somme déjà tout. C'est l'histoire d'un projet, un blog, des photos, l'histoire de vos baisers volés ou pas d'ailleurs...


C'est supeeeeeeer facile !
Postez une photo du lieu de votre baiser et racontez-le nous.
Souvenez-vous en mes chers enfants ! Quand vous serez grand-parents, vous direz à vos petits enfants:
"Tu sais Papi et Mamie, on posté leur premier baiser sur internet !" (pas l'internet :p )

C'est mon petit @sprykritic, lui et tous les autres dans sa tête qui ont conçus ce petit blog où vous allez pouvoir checker les histoires des autres ou pourquoi pas poster la vôtre ? Il manque encore 9 histoires pour que le blog soi rendu public ! Go go go, cliquez sur le logo ! (et sa rime punaise, PUNCHLINE ET OUAIS MOI JSUIS UNE OUF)
Ici. Sur la bouche. C'est aussi sur Facebook







Sinon vous pouvez aller aussi sur les autres concepts de mon petit @sprykritic (ah il grandit si vite celui là).




theheadphonesproject (mon préféré) 

Pour aller faire ce que vous voulez... DoDingue 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Mais sinon, j'ai un boulot aussi hein ^^

    En tout cas, merci pour TOUTE cette publicité.
    Je t'envoie les 2,66 € par Paypal, comme convenu ???

    RépondreSupprimer

Merci toi, oui toi ! Du love du love du love ♥